Programme

SAMEDI 24 AVRIL – en direct sur radio-rocher.ch

10:30AFRA KANE
12:30PHANEE DE POOL
14:00BARBARA BERGER & DIE ROTE ZORA
15:30ASTRID ALEXANDRE
17:30LES CHEMINS DE TRAVERSE : PASEADOR
19:00TORNARE LA FROTTOLA
20:30GASTON MEUNIER & 5 AUX MOULINS


samedi 24 avril - 10:30

Afra Kane

Soul/Jazz/R&B, Neuchâtel (CH)

Pianiste, auteur-compositrice-interprète italo-nigérienne très matinale, établie à Neuchâtel (une chance pour nous!), aux sonorités veloutées jazz-motown-afro-gospel, qui passeront comme une lettre à la poste juste avant de partir faire les grandes courses à Marin-Centre.


www.afrakane.com

samedi 24 avril - 12:30

Phanee de Pool

Bienne (CH)

Auteur-compositrice-slapeuse biennoise qui entrera dans le foyer de la Poudrière uniquement parce qu’elle y aura aperçu de la lumière. On en profitera bien sûr pour lui mettre un micro sous le menton et la faire parler de choses qui ne nous ennuieront point.


phaneedepool.com

samedi 24 avril - 14:00

Barbara Berger & die Rote Zora

Naturjodel/Bergruf, Bern/Zug (CH)

Chanteuse bernoise de jazz et de musique folklorique suisse, qui donnera une leçon de yodel en direct, suivi d’un petit concert de Naturjutz et Bergruf de derrière les fagots, avec son groupe die Rote Zora.


www.barbaraberger.chwww.die-rote-zora.ch

samedi 24 avril - 15:30

Astrid Alexandre

Pop, Grisons romanches (CH)

Auteur-compositrice-interprète helvético-belge qui chante principalement en romanche (Surselva), mais aussi en anglais, en français et en suisse allemand. Astrid traverse la Suisse entière pour boire une tisane avec nous… et plus si affinités.


www.astridalexandre.com

samedi 24 avril - 17:30

Les Chemins de Traverse : Paseador

Neuchâtel (CH)

Un projet unique et inédit pour la Meule, concocté par Matthieu Amiguet et Carole Battais aux instrument incongrus, qui accompagneront 3 célèbres chanteuses de la région: Sophie NoirPauline Maurer et Nathalie Paupe.


www.lescheminsdetraverse.net

samedi 24 avril - 19:00

Tornare la Frottola

Neuchâtel (CH)

La frottola” est une forme de chanson populaire italienne du début de la Renaissance, grand vivier d’inspiration d’Eros Ramazzotti. Avec Alice GrandjeanLéonard Schneider aux voix et Dana Howe au luth.


samedi 24 avril - 20:30

Gaston Meunier & 5 aux Moulins

Polyphonies européennes, Neuchâtel (CH)

Portrait et interview de celui qui a toujours su transmettre sa passion du chant avec humilité, en œuvrant dans la discrétion pour mieux valoriser et mettre en confiance les autres. Gaston (Georges-Alain Schertenleib) a également choisi d’aller s’établir définitivement au Sud et met ainsi fin à SON quintette vocal 5 aux Moulins, créateur du festival, qui donnera, de ce fait, son ultime concert.


5auxmoulins.ch